AccèsD Affaires

Performant, flexible et sécuritaire

  • Outil de gestion financière en ligne 24/71 pour entreprises et travailleurs autonomes détenteurs d'un compte entreprise Desjardins.
  • Permet de déléguer les opérations de votre choix à vos employés tout en gardant le contrôle de vos affaires.
  • 2 offres possibles : intermédiaire et optimale2

Vidéos

Services mobiles Desjardins – AccèsD Affaires

Ajoutée le 20 avril 2018

Services mobiles Desjardins – AccèsD Affaires (1 min 21 s)

Présentation animée d'AccèsD Affaires dans l'application Services mobiles Desjardins, qui est disponible sur votre tablette et votre téléphone mobile. Vous pouvez la télécharger gratuitement. Elle est simple à utiliser, sécuritaire, accessible partout et en tout temps.

Découvrez le nouveau AccèsD Affaires

Ajoutée le 23 juin 2015

Découvrez le nouveau AccèsD Affaires (2 min 27 s)

Démonstration animée de la nouvelle version d'AccèsD Affaires : connexion améliorée, nouvelle page Sommaire et navigation simplifiée entre AccèsD Affaires et Desjardins.com, sans vous déconnecter et en toute sécurité.

Survol d'AccèsD Affaires

Ajoutée le 16 décembre 2013

Survol d'AccèsD Affaires (3 min 30 s)

Un survol des opérations que vous pouvez effectuer pour votre entreprise par AccèsD Affaires.

Fonctions offertes

Version mobile d'AccèsD Affaires

L'application Services mobiles Desjardins vous permet de faire vos opérations courantes où que vous soyez et en tout temps! Obtenez également de l'information sur les produits et services de Desjardins, sur le programme Coopmoi et sur les Avantages exclusifs aux membres à partir de votre téléphone intelligent ou de votre tablette.

  1. Dès que les achats de l'entreprise portés à la ou aux cartes Visa Affaires Desjardins atteignent 12 000 $ par année et jusqu'à concurrence de 500 000 $, un crédit équivalent à 1 % des achats excédentaires est versé au compte de l'entreprise, une fois par année, à la date d'anniversaire de l'ouverture du compte. Le montant maximal de remise est de 4 880 $ par année. Sont exclus les chèques Affaires, les avances d'argent, les transactions de financement Accord D Affaires effectuées à une caisse Desjardins, les frais d'intérêts, les retours de marchandise, les frais d'administration et les autres frais liés à des achats.